• Bon Anniversaire Chtinange

    Coucou les filles,

     

    Il y a quelques jours ma copine  Chtinange changeait de décennies

     

     

    Bon Anniversaire Chtinange

    Alors j'ai eu envie de l'aider à passer ce cap avec un petit quelque chose :

    Bon Anniversaire Chtinange

    une carte "Home-made" et une ATC pour sa collection débutante.

    Elle fut ravie et moi aussi! hihihihihi

     

    De plus, je remercie  Chtinange pour la confection de ma bannière. Elle est trop belle.

    Elle a permis a mon blog de faire peau neuve.

    Je vous rappelle que les inscriptions pour mon Anniblog sont toujours ouvertes, alors n'hesitez pas à laisser un commentaire.

     

    BiZouX

     
    « SAL Lili Point (4)SAL Lizzie Kate (8) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Laëtitia62_59
    Mardi 10 Février 2015 à 12:00
    tres bel envoi a notre chtinange, bisous et belle journée
    2
    ♥ chtinange ♥
    Mardi 10 Février 2015 à 12:00
    hihi encore merci pour cette belle carte et ATC :) c'est vrai que le changement de décennie passe un peu mieux comme ça :) avec plaisir pour la bannière ^^ bisous bisous
    3
    Douby
    Mardi 10 Février 2015 à 12:00
    Bonjour Sév, Toutes belles ces atc et carte. Félicitation à elle pour ta magnifique bannière. Biz Douby
    4
    Marie-Claire
    Mardi 10 Février 2015 à 12:00
    Un très beau cadeau bonne soiree bises Marie-Claire
    5
    latelierdesteffy
    Mardi 10 Février 2015 à 12:00
    tout est trop chouette, et ta bannière aussi, bravo à vous deux donc ^^ bizzz
    6
    Sev
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:00
    Merci. bisous
    7
    Sev
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:00
    Cool. Il est noté ans mon calpin alors j'essaierai d'y penser l'an prochain pour le changement d'unités. hihihihihihi bisous
    8
    Sev
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:00
    Merci. bisous
    9
    Sev
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:00
    Merci. bisous
    10
    Sev
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:00
    Merci. bisous
    11
    Sev
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:00
    Merci. tu la connais bien et tu sais comme elle est extra alors juste envie de faire plaisir. bisous
    12
    valerie44
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:00
    jolies cartes !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :