• Bonne fête Grand-mère

    Coucou les filles,

     

    Aujourd'hui c'est la fête des Mamies alors Manon s'est mis au travail pour offrir de belles cartes à ses mamies et son arrière-grand-mère.

     

    c-gd-mere-01.jpg

    Pour Mamie Solange

     

    c-gd-mere-02.jpg

    Pour Mamie Sophie

     

    c-gd-mere-03.jpg

    Pour Mémé Jeannot

     

    ET un petit poème qui m'a touché en le lisant :

     

    "Bonjour ma douce Mamie,
    C’est ta fête aujourd’hui.
    Un papillon me l’a dit
    En se posant sur ma tête,
    Tout près de mon oreille,
    Juste à mon réveil !
    Il m’a dit de descendre au jardin
    Cueillir des roses et du jasmin,
    Peut-être aussi quelques bleuets
    Et des bouquets de violettes parfumées !
    Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ?
    Le printemps n’est pas encore arrivé !
    Mais si, me répond Papillon,
    Cherche les au fond de ton cœur,
    Et avec tout ton Amour,
    Fais en un gros bouquet !....
    Voilà, ma douce Mamie,
    Pour ta fête aujourd’hui…
    Ces milliers de baisers ! "

    ..... offert par Cathy MASCARO "

     

    Bonne journée à tous et surtout à toutes les mamies.

     

    BiZZZZZ 

    « Se faire plaisir...Le 2000eme commentaire ....(2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Et les mamies ont ete ravies. Bisous
    2
    belisa
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Très joli poeme et cartes biz
    3
    Sev
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Bonne fete mamie alors. Bisous
    4
    JOSIANELLE
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Quelle délicate intention. J'ai pris un peu de ce poème pour moi puisque je suis une mamie et que Matthieu est trop petit pour me souhaiter ma fête. Un grand merci à Manon pour ce magnifique poème. Bonne journée. Bisous.
    5
    Sev
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Les mamies étaient tres contente ! Bisous
    6
    MICHELE
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Superbe cartes et poême bravo Manon Bisous Michèle
    7
    Sev
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Oui, les 3 etaient aux anges ! Bisous
    8
    Steph'
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Une mamie qui a dû adorer :) Plein de bisous
    9
    Sev
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Voui, et les mamies lesont mises en expo sur leur buffet. Bisou
    10
    Brodi28
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Très beau ce poème, bonne idée les cartes avec la photo de ta puce, c'est un bon souvenir qui n'a pas de prix. Bise et bonne soirée
    11
    Sev
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    Pas ecrit par Manon mais selectionné sur le net par elle. Pleins de bisous
    12
    chipie95320
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    merci pour ces souhaits et pour ce beau poème écrit par Manon gros bisous
    13
    Sev
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    Merci. Bonne semaine et gros bisous.
    14
    nicolbrod39
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    jolies cartes, Manon est bien mignonne et le poème, superbe ! bonne semaine, bises,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :