• Cadeaux Maitresse (2)

    Coucou les filles,

     

    Je vous montre le deuxième biscornu réalisé pour la personne aidant la maîtresse de ma fille  : 

    Biscornu_chatP.jpg

    La grille initiale vient de chez Ange.

    La deuxième grille vous est offerte ici : Patte_de_chat.

     

    N'oubliez pas si vous brodez ma grille, je serais heureuse d'en avoir une photo.

     

    Bisous 

    « Un forum ....Vive l'orage... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Oui, je le pense. Merci et bon week-end
    2
    Steph/Lotus
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    les couleurs que tu as choisie sont magnifiques ! bravo ! Une personne qui va être comblée :) bizzzz
    3
    Sev
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    Merci et c'est vrai qu'elle les aime beaucoup. bon dimanche.bizzzz
    4
    Aliena
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    C'est vraiment original, un beau cadeau pour qui aime les chats, bise
    5
    Sev
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    Merci. J'aime beaucoup tes grilles donc autant en profiter pour faire de belles choses. bizzz
    6
    Ange
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    Superbe !!!!
    7
    valerie
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:00
    superbe biscornu tres bonne idée la patte de chat avec la souris magnifique tres bon travail
    8
    Sev
    Samedi 27 Août 2011 à 12:00
    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :