• Cadre Mère-Fille (01)

     Coucou les croipinettes,

    Cadre Mère-Fille (01)

     

    Pour reprendre de l'entrain aux petites croix, j'ai eu envie de commencer un nouveau projet. J'avais un cadre acheté, il y a fort longtemps et j'ai decidé de l'equiper  avec broderie et photos.

    J'ai donc utilisé mon livre "Petits messages à Broder" :

     

    Cadre Mère-Fille (01)

     

    Première grille choisie :

    Cadre Mère-Fille (01)

     

    Une envie de couleurs chaudes et de dégradés...

    J'adore.

     

    Je vais choisir la suivante..

     

    Bizouilles

     

    « Echange Cartes Anniversaire 2021 (03)SAL Météo 2021 (07) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:08

    Et pourquoi mère fille? Parce qu'il y aura des photos de Manon? 

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:10
    De la couleur pour aller de l'avant, ces petits messages sont motivants !
    Bonne journée, bises
    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:36

    Ton titre m'intrigue, on verra!

    Beau début

    Bisous

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:45

    jolies couleurs !!!! tout plein de jolies phrases à broder dans ce livre;

    bisous

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:39

    C'est positif ça, tu vas de l'avant!

     

    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:23

    Des couleurs qui remontent le moral.
    Bisous et bonne continuation.

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:00

    Très joli, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :