• Calendrier de l'Avent - Jour 14

    Coucou les louloutes,

     Calendrier de l'Avent - Jour 14

    Nous avons passé la moitié de ce Calendrier et j'ai deja reçu de supers cadeaux.

    Voyons voir ce que réserve ce 14eme jour :

     Calendrier de l'Avent - Jour 14

    Un petit paquet tout mimi et la Lettre N qui m'attends.

    Reflexion : N comme Noisettes, Noel, Notes .....

     Calendrier de l'Avent - Jour 14

    de tres jolis papa Noel.

    Quelle tentation a nouveau pour les ATC.....

     

    Merci BELISA

    Vivement les prochaines vacances... les doigts coté ATC me demangent de plus en plus.

    Va falloir lancer un echange ! LOL

     

    Et si vous voulez savoir ce que cache la lettre N dans mon paquet, un petit tour Chez   BELISA

     

    BiZouX

     

     
    « Calendrier de l'Avent - Jour 13Calendrier de l'Avent - Jour 15 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    belisa
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00
    Pour ATC cartes de noël ou pour mettre sur un marque place ca marche aussi lol, Je ne voudrais pas que tu t'ennuie ma cop' hihi biz
    2
    valerie44
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00
    super mimi !!!!!
    3
    Douby
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Belisa est merveilleuse, non seulement elle t'offre ces superbe Pères Noël mais en plus elle te donne l'idée pour leur utilisation....lol. Biz Douby
    4
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    tout mimi ces papa noël :) et ton carnet est adorable :) bisous bisous
    5
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    je m'en rends compte et çam e donne envie de faire pleins de belles choses. Bisous
    6
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    en effet. Bisous
    7
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    en effet, elle me connait trop bien. bisous
    8
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :