• Calepin Arc-en-Ciel - Part1

    Coucou les louloutes,

     

    J'ai enfin commencé mon nuancier.

    Merci à Sandrine qui m'a autorisé à utiliser ces grilles données dans son SAL.

    Ayant beaucoup d'en cours je ne peux suivre ce SAL, mais je vais faire les grilles au fur et à mesure des moments de libre.

     

    Voici donc les premières pages :

     

       nuancier-P1   nuancier-P2

     

    Je vais le faire sous format calepin.

    Bon, il ma manque déjà pas mal de couleur mais je vais faire le tour de mes connaissances et après je lancerai un appel à mes croipinettes web.

    Mais je ne m'impose aucune contrainte de temps donc au fur et à mesure des SAL et broderies anuelles, je devrais en récupérer aussi.

     

    Pleins de bisous et de petites XXXX.

     

     

     

     

     

     

    « Mini SAL de Pâques - Obj5Cadeau des 7 Bougies »

  • Commentaires

    1
    vero21
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:00
    bonne idée
    2
    Sev
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    Merci BIZZZ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :