• Changement de dizaine

    Coucou les copinettes, 

     

    Cette année est l’année de mon changement de dizaine, alors j'ai voulu faire une méga fête avec les copains.

    Changement de dizaine

     

    Cette journée fut exceptionnelle.

    J'ai même eu droit à toutes la panoplie de la belle Quadra : 

    Changement de dizaine

    (Le ridicule ne tue pas)

     

    Mais surtout, je fais cette article pour vous parler de mon gâteau d'anniversaire ( et voui, me voir faire l'andouille n'a rien d'exceptionnel)

    Regardez cette merveille : 

     

    Changement de dizaine

     

    Il est à l'effigie de ma passion sportive : Ma course sur le pont de Millau, mon MP3, ma montre connecté et surtout moi et ma queue de cheval .... LOL

    Tout en pâte à sucre.

     

    C'est mon amie Aneta, qui a fait cette merveille. 

    Elle n'a pas de blog pour l'instant, mais une page Facebook. : Les gateaux d'Aneta

    Je vous invite à aller y faire un tour ( si vous avez un compte FB) et admirer ses merveilles , surtout ses lys....

    Merci Aneta, j'en ai eu la larme à l’œil ! 

     

    BiZZZ

    « SAL " Les Chats" - 5Un biscofleur (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:50

    bon anniversaire !

    40 ans , ce sont les meilleures années que j'ai vécues !

    bises !

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:00

        En effet, j'en profite pleinement ! Bisous

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:12
    féelaure

    T'es super jeune ! joyeux anniversaire et bravo à ta copine pour son (ton) gâteau

    Douce journée

    Bisous

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:02

        Merci, cela me touche. bisous

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:21

    Bon anniversaire la sportive!

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:03

        Merci Manue. Elle a hésité entre la course a pied et la couture.... hihihihi. bisous

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:38

    quelle merveille !!!!!!

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:03

        Je trouve aussi. Elle m'a beaucoup troublé et j'en avais les larmes aux yeux. Bisous

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:47

    Bon anniversaire!

    Superbe ce gateau!!

    bisous

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:05

        Merci . Bisous

    6
    memei yoyo
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:57

    bon anniversaire et cela a du être dur d'entammer le beau gâteau ..

    biz

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:06

        En effet, j'ai pris beaucoup de temps avant de planté le couteau. Et tout le monde s'est dit la meme chose. Quel dommage de l'entamer mais il etait trop bon, cela aurait été dommage de s'en priver. bizzz

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:13

    eh bien je ne savais pas ! joyeux anniversaire, avec peut-être du retard !

    40 ans, et toute mince, le sport t'a fait retrouver une ligne de jeune fille, je ne te reconnaissais pas ! bravo !

    et félicitations à ton amie, pour le gâteau!

    bonne journée, bises, 

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:07

        Merci beaucoup. En effet, le sport affine et permet de manger sans se poser de question. hihihi. 

        Bises

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:34

    Joyeux anniversaire Séverine. Tu es superbe avec ta panoplie.

    Et ce gâteau...il n'y a pas de mot, tu m'étonnes que tu es eu une larme...félicitations à la pâtissière.

    De très beaux souvenirs et un excellent moment que tu as dû passer entouré de ce que tu aimes.

    Bises de l'équipe de Fil'créations

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:08

        En effet, une journée formidable qui laisse plein de souvenir et de bonheur.

        On en fait souvent avec mes amis pour se donner de très bons souvenirs. Bisous

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:31

    Joyeux anniversaire, bienvenue chez les quadras !!!

    Bizz

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:10

        Merci beaucoup. bisous

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:30

    Très joyeux annversaire 

     

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:11

        Merci beaucoup. bises

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:05
    Niunia18

    Bon anniversaire, et oui, un très beau gâteau pour une belle Quadra. Bisous.

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:15

        Merci beaucoup Annick. Bises

    12
    Mardi 24 Novembre 2015 à 02:18

    magnifique gâteau ^^

    nous avons changer de dizaine la même année ^^ de mon côté 10 ans de moins et même pas de gâteau :( lool

    bisous bisous

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 06:16

        Voui, j'ai vu ça. Une vraie jeunette , ma Chtinange. Profite de la vie et prévoit un beau gâteau pour tes 31 ans !

        Bisous

    13
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:30

    Bonjour Sév,

    Un très joyeux anniversaire et plein de bonheur pour les 40 prochaines années.

    Reste comme tu es car tu es parfaite comme ça.

    Toutes mes félicitations à Aneta pour cette merveille de gâteau.

    Biz Douby

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 08:16

        Merci. gros bisous

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:19

    Tu es Ma-gni-fiiiique !!!

     

    Bises

    15
    Cathyde83
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:23

    Avec retard mais du fond du coeur, BON ANNIVERSAIRE Sev, que cette jeune quarantaine t'apporte plein de bonheur, petits et grands :) et cela a bien commencé avec une super fête entre amis et proches et ce gâteau de rêve, bravo à Aneta, je bave devant mon écran ;-) 

     

    Bisous spéciauxxxxxx pour Birthday :) 

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 08:42

        Merci beaucoup. Aneta fait des gateaux délicieux et a tomber en effet. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :