• Collection (12)

    Coucou les filles,

     

    Je continue à vous faire decouvrir  les cartes de Manon et aujourd'hui le theme est

     

    LE PAPA NOEL

    c_noel-07.jpg  c_noel-10.jpg

     

    c_noel-11.jpg

     

    Plus que 16 Jours et j'ai une petite fille à la maison qui ne fait que l'attendre.... alors il a pas interet à se louper !!!

     

    BiZZZZZZZZZZZZZZ

    « Les MannelesDe bons gateaux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jacqueline
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:00
    Un très grand bravo à Manon, bisous à toutes les deux
    2
    MICHELE
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:00
    Encore de super jolies cartes Bisous Michèle
    3
    Steph/Lotus
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:00
    Oh il est trop beau ! quelque soit la représentation j'adore :) Patience Manon ;) La surprise n'en sera que meilleure :) bisous
    4
    isa-bout-de-fil
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:00
    e suis sure qu'il va la gâter elle est tellement gentille gros bisous à vosu deux
    5
    Sev
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Merci Bisous
    6
    Sev
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Oui, elle aime le papa noel....bizarre non ??? LOL
    7
    Sev
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    elle patiente grace au calendrier de l'avent elle compte les jours
    8
    Sev
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    je l'espère pour elle aussi...mais je suis pas trop inquiete. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :