• Companion (01)

    Coucou les gourmandes,

    Companion (01)

     

    Mi juin, un nouveau robot a venu rejoindre ma cuisine. Apres 2-3 recettes, j'ai du mal a m'en passé pour cuisine.

     

    Premier Test : La purée de pomme de terre

    Companion (01)

     

    Pomme de terre epluché, lait, condiment et c'est partie.

    Companion (01)

    A la fin de la cuisson

     

    Companion (01)

    Servie dans l'assiette un délice.

    Moi, qui suis plus "ecrasé de pomme de terre (purée avec des morceaux)" que "purée", j'ai trouvé cette purée succulente  et cela m'a donné envie d'en refaire.

    Premier test validé !

     

    Bizouilles

    « Echange ATC NichoirBon Week end »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 17:17

    J'ai le même appareil, mais je ne encore fais que des potages - je vais essayer aussi de la purée comme toi - bisous et bon samedi

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:07

    C'est comme le thermomix celui ci...Bravo

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :