• Création d'un Village (22)

    Coucou les croipinettes,

     

    Nous sommes le 8 du mois et nous debutons les jours concernant ce SAL :

    Création d'un Village (22)

    Je vous montre donc aujourd'hui ma maisonnette du mois.

    J'ai oublié de prendre des photos avant montage mais vous verrez toutes mes faces quand meme.

    Création d'un Village (22)

    J'ai interverti 2 faces mais bon on ne voit rien car elles faisaient toute le meme longueur.

    OUF!

    Une fois de plus, elle n'existe que chez moi et elle intégrebien  mon village  :

     

    MarvellousCitta

     

    Création d'un Village (22)

    RDV demain pour voir ce qu'on fait les copines !

     

    Bizzzzz

     
    « Mon coup de coeur du momentCréation d'un Village (23) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Voilà un village qui grandit, grandit ... Tu as une banque personnel comme ça, c'est aussi bien d'avoir des village différents. Biz et bonne journée. Douby
    2
    anikenitet
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:00
    Très beau village !! Bientôt une ville ;-) Belle journée
    3
    Belisa
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:00
    Trop beau ton village avec tes couleurs différentes de toiles, super biz
    4
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 12:00
    bravo pour ta jolie banque :) bisous bisous
    5
    Sev
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    en effet tous les villages ne se ressemblent pas, c'est notre cas aussi ! LOL Bisous
    6
    Sev
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    En effet, on va essayer d'en faire une ville sympa. Bisous
    7
    Sev
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    Merci d'autre arriveront bientot. Bisous
    8
    Sev
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :