• Création d'un Village (25)

    Coucou les croipinettes,

    OB faisant des siennes ce week end , j'ai attendu ce soir pour vous parler du sal Village

    Création d'un Village (25)

    J'avais proposé plusieurs maisons et voici la mienne :

    Création d'un Village (25)

    Un joli chalet au milieu amenant des ames dans ce village.

    Création d'un Village (25)

     

    J'etais pleine d'espoir sur le fait de pouvoir en faire d'autres mais le temps m'a rattrapée et en date d'aujourd'hui la seconde est inachevée

     

     

    Création d'un Village (25)

    Je vais donc faire en sorte de la finir ce mois et de faire celle que je proposerai le 10.

     

    RDV demain pour les oeuvres de copines.

     

    BiZouX 

    « Broderie BoxCréation d'un Village (26) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    2
    amélie
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    Joli village! biz
    3
    Sev
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    Voui, on a au moins fait une maison ! LOL bizzz
    4
    Douby
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Pas de soucis, chez moi aussi l'étendue du village n'a pas été spectaculaire. On fera mieux le mois prochain... Biz Douby
    5
    Sev
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzzz
    6
    ♥ chtinange ♥
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    bravo pour tes jolies maisonnettes :) bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :