• Cuisine du dimanche (14)

    Coucou les copinettes,

     

    Je vous montre les beaux et bons desserts de ce dimanche : 

    cuisine-20120415-02.jpg

    Gateau Speculos - miel - pommes

     

    Le gout des speculos ne se sent pas assez alors on retestera. Obligé! 

    cuisine-20120415-06.jpg

    Tarte croustillante aux pêches

     

    Mangée tiède, elle a disparu tres rapidement....

     

    Pas de cantine demain car les enfants sont encore en vacances.

    RDV la semaine prochaine.

     

    BiZZZZZZZZ

    « Apres-Midi ScrapEchange ATC Nounours »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    belisa
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:00
    Hummm on bave encore aujourd'hui, la prochaine fois j'apporte le café, le thé et on la mange ensemble lol biz
    2
    Steph'
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:00
    Bonne fin de vacances :) Miam les desserts ! Bisous
    3
    Sev
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:00
    Coool! J'en serais ravie quand tu veux... on a pleins de pont et des vacances en mai, si tu t'ennuies. bisous
    4
    Sev
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:00
    alors je te conseille de mettre plus de speculos car j'ai trouvé que le gout ne se ressentait pas. Bizzzz
    5
    yoshi
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:00
    Je vais certainement le faire aujourd'hui ou alos les madeleines à la pâte de spéculoos. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :