• Cuisine du dimanche (21)

    Coucou les louloutes, 

     

    Cela fait plusieurs dimanches que je ne vous ai pas montré mon repas fort appétissant. vous aurez donc droit à 3 plats aujourd'hui : 

     

    Dimanche 6 Janvier : 

    cuisine-20130106.jpg

    Pilons de poulets sur lit de pommes de terre boulangères

     

    Dimanche 13 janvier : 

    cuisine-20130113.jpg

    Aiguillettes de poulet Façon chinoise

     

    Dimanche 20 Janvier  : 

     

    cuisine-20130120.jpg

    Filet de perche au deux moutardes accompagné de sa poelée de courgettes et de ses 3 riz

     

    Les recettes proviennent de chez Marmiton et ont été réalisé par mon zamour !

    Comme vous vous en doutez, on ne se laisse pas aller ! 

     

    Bizouilles 

    « SAL "Les pendouilles de Noel"Le lundi à la cantine (30) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00
    voui voui! mais a chaque fois on a mis des legumes et des feculents ! bizzzzz
    2
    Steph/Lotus
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00
    Nécessaire les calories par ce temps :) Miam bizzz
    3
    Sev
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00
    En effet, c'est bon aussi les restes . Pour moi ce sera ceux de ce midi.Miam Miam
    4
    lilofe
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00
    miam miam et ici, pour demain, chacun son menu pour zom et la puce: quenelles et riz pour fiston: roti et petites patates (ben oui, on fait aussi avec les restes du jour et de la veille) et moi tu me diras?? ben moi, je ne sais pas, ce sera la surprise demain au boulot bizzzz
    5
    chipie95320
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00
    appétissantes!!!! j'aime bien les recettes de marmitton je me suis abonnée à sa news et je reçois régulièrement les recettes bonne soirée
    6
    Sev
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:00
    Voui, elles sont tres variées. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :