• Cuisine du dimanche (9)

    Coucou les filles,

     

    comme tout les dimanches, on se fait plaisir gustativement : 

    cuisine-20120311-07.jpg

    Ratatouille sur son lit de semoulé épicé acompagné de son filet de poulet créole.

     

    Bon, je ne peux que vous montrez mon plat pour demain ...le reste ayant été devoré avant que je n'ai pu le prendre en photo.

      

    cuisine-20120311-05.jpg

    Tiramisu aux spéculoos ( recette issue du livre offerte par Steph)

     

    Une bonne promenade au soleil pour faire digérer.

    bon dimanche. 

     

    Bizouilles ! 

    « J'ai eu un bug .....Le lundi à la cantine (7) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:00
    Et bien, nous avons fait un petit cake salé et une salade verte. Nous courons tellement la semaine que nous avons décidé que le dimanche nous nous posons dans la cuisine et nous passons du temps à faire à manger. Le bouquin de recette et hop, un plat et un dessert. Si parmi les recettes que nous avons fait tu en veux une ou plusieurs, aucun soucis. Et si tu veux nous rejoindre nous vous ( ta famille et toi) accueillerons avec grand plaisir. Bisous
    2
    Brodi28
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:00
    Je vais venir chez toi, car pas d'inspiration, surtout pour ce soir !! Bravo pour ces belles recettes ! bisous
    3
    Sev
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:00
    LOL ah la gourmandise ! Bisous
    4
    betty36
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:00
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, mais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm. bizzzzzzzz
    5
    Steph'
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:00
    Miam miam bon j'arrive en retard mais miam bizzzz
    6
    Sev
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:00
    pas de soucis je t'ai mis une portion au congel....on t'attends! LOL Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :