• Dans la BAL de ma pépette (4)

    Coucou les filles,

     

    Des cartes reçues par Ma puce en provenance du monde !

     

    De Finlande :

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/reception/cr2.jpg

     

    Des Etats Unis : http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/reception/cr3.jpg

     

    Elle était toute contente et moi, je réflechis à lui trouver une boite plus grande maintenant !

     

    BisouXX

    « SAL "Petits Bonheurs"- Obj11SAL Mystere de Noel - Fin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:00
    BEn oui je crois bien ! MAis maintenant c'est le temps qu'il faut que je trouve! bisous
    2
    isa-bout-de-fil
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:00
    comme tu viens de te lancer dans l cartonage tu vas pouvoir lui en faire une belle boite super toutes ces cartes qui arrivent de partout
    3
    Sev
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:00
    Oui, et elle a bien compris le principe : 1 envoi = 1 reçu alors elle ecrit, elle ecrit....et elle travaille l'anglais du coup ! Bisous
    4
    MICHELE
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:00
    C'est super elle doit bondir de joie Bisous Michèle
    5
    Sev
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:00
    Merci pour elle. Bisous
    6
    belisa01150
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:00
    Jolies ces cartes, biz
    7
    Sev
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:00
    Oui, on trouve aussi...La machine est en marche
    8
    Steph/Lotus
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:00
    Ah bah c'est génial ! Elles sont très jolies :) bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :