• Dans ma BAL

    Coucou les filles, 

     

    Dans ma BAL

     

     

    Nicole a pensé a moi pour nom anniversaire : 

    Dans ma BAL

     

    Meme si cette carte a fait un parcours bien long, j'ai apprécié l'attention.

    Merci Nicole !

     

    BiZZZ

    « SAL "A Plusieurs" 2023-09Tic tac tic tac »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:42

    Oh bon anniversaire ma chère Séverine, peux-tu me rappeler la date - bisous bisous et bonne journée, jolie carte de Nicole

    2
    Sissi94
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:21

    Très belle carte.

    Sylvie

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:36

    juste un petit geste d'amitié yes, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :