• Dans ma Bal, une surprise..

    Coucou les filles,

     

    hier dans ma BAL, j'avais un grosse enveloppe marron. Je regarde l'expéditeur ...étonnant inconnu.

    J'ouvre et voila ce que j'y trouve : 

    communaute_ATC.jpg

    tout ceci provient de "La mouette" ( Annabelle) j'ai gagné cela car j'etais la 30eme à m'inscrire à sa communauté, souvenez-vous.

     

    Je vous montre les ATC de plus près : 

    de_mouette-20110504.jpg

    Merci du fond du coeur...tout ceci m'a extremement fait plaisir et augure de jolis ATC.

     

    Bisous

    « Cadeaux Maitresse (2)Biscornu Coccinelle »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La mouette
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    Je suis contente que ça te plaise. :-)) N'oublie pas de nous montrer tes futures ATC surtout !! ;-)
    2
    lisette
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    jolis cadeaux, tu vas faire de superbes ATC avec tout ça, bon dimanche, bises
    3
    Steph/Lotus
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    ouaw la classe ! gros bisous
    4
    Sev
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:00
    Je n'y manquerais pas et merci encore. bises
    5
    Sev
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:00
    Merci.
    6
    Sev
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:00
    Oui, trop cool... encore pleins de cartes et d'ATC en vue. Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :