• Défi "Mes finitions" (4)

    Coucou les filles, 

     

    Me revoilà et j'ai hâte de vous montrer nos petites bricoles.

    Manon reprend le chemin du collège ce matin. Elle marche de nouveau bien, mais elle est interdit de sport pour au moins 1 mois.

     

    Aller fini les blablas et place a notre défi finitions.

     

    Je vous rappelle le principe :  On prend une broderie de ce tiroir plein " En attente finition" et on fait une finition.

     

    Chez Belisa

    Défi "Mes finitions" (4)

    Défi "Mes finitions" (4)

    Deux row de Bent Creek qu'elle a fini en jolie boite. Entièrement faite de ses petites mains. Je suis admirative !

    Défi "Mes finitions" (4)

    Le SAL " Pause Thé", fait chez moi en 2013, qu'elle a finie en set pour mettre sur sa table de cuisson vitro.

     

    Chez Manon

    Défi "Mes finitions" (4)

    Elle s'est brodé un joli MP et l'a finitionné dans le foulée.

    Bravo ma puce.

     

    Et chez Moi

    Défi "Mes finitions" (4)

     

    Un grille biscornu faite lors du SAL 100 Grilles en 2012... je suis pas en avance pour celle là. Manon l'a vite mise sur ces ciseaux ! LOL

     

    Défi "Mes finitions" (4)

    J'ai enfin monté le "SAL LONDON" en coussin. 

    Et ma puce l'a trouvé en rentrant de chez sa mamie. Trop heureuse.

     

    Voila donc pour ce mois.

    bravo a toutes, le tiroir se vide un peu.

     

    BiZouX

    « Des nouvelles de ma pauseVos pochettes à barrette (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:42

    jolies finitions !!!! c'est vrai que ce tiroir est plein.....

    bonne semaine

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:28

    SUPERBES TOUTES CES CREAS BRAVO A MANON POUR SON MP IL EST TROP BEAU

    BONNE RENTREE A MANON BISOUS A TOUTES LES DEUX

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:21

    et bien voilà de bien jolies finitions, bravo bravo et felicitations a Manon pour son joli MP Bisous bisous

    4
    Amélie
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:30

    Bravo à vous toutes pour ces jolies finitions.

    Et bonne reprise de l'école à Manon. Bizzz

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:30

    De belles finitions.

    Bisous

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:07
    Niunia18

    Très jolies finitions. Félicitations à toutes.

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:22

    Coucou! C'est une bonne idée de finir les ouvrages commencés! J'ai d'ailleurs le Pause Thé que tu avais proposé à terminer!

    Bisous

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:05

    Bonjour Sév,

    Bravo pour toutes ces finitions et votre créativité.

    Biz Douby

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:19

    Bonsoir, tout d'abord un très bon rétablissement à Manon !!!!! de très belles finitions et un grand merciiii pour vos atc, elles sont superbes !!!! bisous bisous, douce soirée

     

     

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:06

    Très sympa ton coussin mais je préfère le MP de manon lol biz

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 00:46

    bravo les filles pour vos jolies finitions :)

    bisous bisous

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:15

    Bizarrement, j'ai une préférence pour le coussin !

    Bisous bisous

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:37

    Merci a toutes pour vos commentaires. Manon a été tres touché et  vous embrasse tres fort. bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :