• Des ATC dans ma BAL...

    La factrice est passée et une petite enveloppe en provenance de Chez Yoshi.

    Et oui elle voulait me remercier des ATc envoyé, il y a quelqus jours : 

    de_yoshi-20110521.jpg

    Un très bel ATC "  Coeur de Perles".

     

    Et ma puce a aussi été gaté : Deux ATC 

    de_yoshi_pr_M-20010521.jpg

    Thèmes : "Une fille" réalisé par son fils Benjamin et "Hello Kitty" par Yoshi.

     

    Elle était trop ravie et du coup, elle t'en doit une, Benjamin... il faudra donc surveiller votre BAL.

      

    Bisous

    « De belles Fleurs et non de belles croixSAL "BON APPETIT" - Obj7 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:00
    Merci encore...cela donne envie de poursuivre les echanges! Bisous
    2
    Yoshi
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:00
    nous sommes super content que nos ATC Vous plaisent. Bisous à vous et bonne soirée
    3
    Sev
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:00
    pas de problème..ce sera avec plaisir. Bisous
    4
    Steph/Lotus
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:00
    Eh bien que de jolies choses ! Bon moi je vais tenter mes 2 premières pour un échange, et si j'y arrive, si cela te tente ... bah on en reparle :D bizzzz
    5
    Sev
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Merci beaucoup... Je te fais cela. Amicalement
    6
    La mouette
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour et bienvenue dans la communauté ATC et Cie ! Et surtout félicitations puisque ton blog est le 30ème à s'inscrire donc tu gagnes un petit cadeau ! (pour rappel : http://mespetitsscraps.over-blog.com/article-atc-femme-vintage-72482797.html) Envoie moi ton adresse postale sur mon mail :-))
    7
    Sev
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    ils ont 7 ans!!! ça promet de beaux echanges futurs Bisous
    8
    isa-bout-de-fil.over
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    très sympa j'aime beaucoup "coeur de perles" et bravo aux enfants ils ont quel âge ? car Benjamin est très doué
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :