• Des Carnets de santé

    Coucou les filles, 

     

    Lorsque j'ai un peu de temps je suis ravie de retrouver ma machine a coudre...

     

    Des Carnets de santé

     

    Et voui car je vais une fois de plus faire une expo au mois de novembre... il va falloir que je m'y mette un peu.

    Je commence par des carnets de santé : 

    Une petite broderie : 

    Des Carnets de santé

    Impossible de mettre le nom du petit garçon, alors j'ai choisi un joli sobriquet que nous utilisons parfois.

    Des Carnets de santé

    Montés sur les carnets.

    Je les trouve choupinou pour des petits garçons.

     

    Je travaille sur des carnets filles.

    A bientot.

     

    BiZZZ

     

    « SAL Lizzie Kate (16)SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (38) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 06:39

    bonne idée!

    belle journée

    biz

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 07:23

    jolis carnets pour les petits mecs !!!!

    bisous

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 08:58

    Trop sympa ces carnets, haut en couleurs, ça change, bvo biz

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 09:00

    ils sont trop mignons !! J'adore le tissu utilisé

    bizz

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:39

    Bonjour Sév,

    Super jolis ces carnets de Pirates.

    Parfait mariage entre la broderie et le tissu.

    Biz Douby

    6
    Couquette
    Vendredi 19 Juin 2015 à 12:04

    Trop sympas. J'ai hâte de voir ceux des filles. Bises

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:35

    J'aime beaucoup!!

    Et les filles des petites princesses!!!

    bisous

    8
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:59
    Super sympa , j'adore ! Pas contente, je ne reçois pas tes NL, pourtant je suis inscrite, enfin je pense !!! lol !! Véro a bien reçu !! Bise et bonne soirée
    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 07:58

    Merci. Il faut que j'attaque ceux des filles. bizzzz

    10
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:02

    super sympa ces ti carnets :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :