• Des cartes bien arrivées

    Coucou les filles, 

     

    Gatée par Niunia18

    Aujourd'hui, je vous montre les dernières cartes reçue qui m'ont beaucoup touchées

     

    De Dom, avec notre echange chat de septembre...

     

     

     

    Des cartes bien arrivées

     

     

    De NicolBrod39, pour mon anniversaire

    Des cartes bien arrivées

     

     

    Merci les filles pour ces merveilles qui vont aussi aiguiller mon bureau quand j'aurais ma place definitive...

     

    BiZouilles

     

     

    « Echange ATC Timbré 2019 (05)Patch Moyen Dear Jane (06) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 06:32

    2  jolies cartes !!

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:28

    olies cartes.  bonnes journée Bizzz

    3
    couquette
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:45

    superbe carte ! j'imagine ton émotion. Bises

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:50

    Très gentilles attentions.

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:35
    Super ces cartes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :