• Echange ATC avec KIKI (3)

    Coucou les filles,

     

    Kiki est toujours partante pour des ATC, je vous montre donc notre echange :

    Envoi :

    pr_kiki-20110721.jpg

    Titre : "Cueillette " et " Pic-nique à la campagne "

     

    Reception :

    de_kiki_20110804-01.jpg

    Titre : " Animaux de la Ferme", "Mon Jardin" et " Animaux de la Ferme 2"

     

    Mais aussi, 

    de_kiki_20110804-02.jpg

    Titre : : "Jeu de Matière" et " Vintage"

     

    Merci à toi Kiki, ma collection s'agrandit fortement !

    Et du coup je t'en dois.... alors le prochain échange sera plus conséquent !!!!

     

    Bisous 

    « KDO pour le 500e ComDevinette ???? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 6 Août 2011 à 12:00
    Oui, Kiki m'a vraiement gaté. Bisous
    2
    Steph/Lotus
    Samedi 6 Août 2011 à 12:00
    ouaw ! Elles sont tous superbes ! bravo à vous 2 :) bizzz bon week-end
    3
    Sev
    Samedi 6 Août 2011 à 12:00
    Merci, encore une amitié qui nait...je me sens moins seule sur ma montagne !!! bisous
    4
    Aliena
    Samedi 6 Août 2011 à 12:00
    Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup celle: jeu du matière - elle est originale mais très belle, tu sais moi aussi j'aime passer voir ce que tu fais :)) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :