• Echange ATC chez Virginie (2)

    Coucou les filles,

     

    L'echange ATC chez Virginie se poursuit.

    Je vous montre ce que j'ai envoyé à l'organisatrice ( et oui, elle était mon premier binome) :

    ech-virginie-PVirg-01

    Titre : "Collection de poupée" et "Nécessaire de princesse".

     

    Et Manon a voulu participé en offrant une de ces cartes :

    c-3d-03

     

    Il semble que cela lui aie plu.... alors à la suivante !!

     

    BisouXXXXX 

    « NOEL 2011- Création 1 - FinitionRetour au Bercaille »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    j'irai voir ça des que je rentre ! Bisous
    2
    virginie
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    bien sur que ca a plu,j'ai été tres touchée,faits encore de gros bisous a ta petite princesse le 2eme binome est en ligne....bises
    3
    Sev
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Merci, les prochaines arrivent ! Bises
    4
    MICHELE
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Très jolies cartes bravo à vous deux Bisous Michèle
    5
    Sev
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Merci, A quand notre prochain echange ? Bisous
    6
    Jaly/Aliena
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    De très jolies ATC pour ton échange, bravo à Manon car sa carte est très belle, bisous
    7
    Sev
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Merci, Bisous !
    8
    Steph/Lotus
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Oh elles sont chouettes ! bravo à vous 2 :) bizzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :