• Echange ATC Impromptu

    Coucou les copinettes, 

     

    Echange ATC Impromptu

     

    Il y a peu, j'ai reçu une tres jolie ATC : 

    Echange ATC Impromptu

     

    des chats, du vert, Nicole a pensé à moi en voyant ses découpes...

    Et j'en suis très touché.

     

    Mais connaissant bien le principe des ATC ( REcevoir et donner), j'ai fait une ATC en retour : 

     

    Echange ATC Impromptu

     

    Une petit bouille d'amour.

     

    Contente de cet echange non prévu et qui a ravit chacune de nous.

     

    BiZZZ

    « Patchwork chat (7)Dans la BAL de ma pépette (25) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:10

    Bravo à vous deux

    bisous belle journée

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:28

    Très sympathique.

    j'espère que tu vas mieux.

    belle journée 

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:27
    feelaure

    Bravo à vous deux, j'adore la tienne et le ruban trop bien ♥

    Bises & douce journée

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 14:09

    toujours un plaisir de partager comme ca :)

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:50

    je ne connaissais pas vraiment ce principe d'échange... et j'avais préparé cette ATC en toute innocence, juste par amitié !

    merci pour cette enveloppe reçue, du violet et une p'tite bouille d'amour...

    même si en ce moment j'en suis loin d'avoir une jolie bouille yes!

    bonne fin de journée, bises,  

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 23:12
    Très sympa ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :