• Dans la BAL de ma pépette (25)

    Coucou les louloutes, 

    Dans la BAL de ma pépette (24)

     

    Cela fait bien longtemps que je ne vous ai montré de belles cartes venues agrandir la collection de Manon.

     

    Alors voyageons : 

    Dans la BAL de ma pépette (25)

    Un voyage en Italie, pour Mamie Solange. ( Elle pense toujours à sa poupée quand elle se promène en Europe).

    Dans la BAL de ma pépette (25)

    Puis Mamie a trouvé trop belle cette "Piazza di Sagna"  et en a fait profiter Manon

     

    Dans la BAL de ma pépette (25)

     

    Notre amie Betty, qui aime les îles et les coins chaudes pense toujours à Manon quand elle voyage. Une belle carte des îles polynésiennes.

     

    Manon aime toujours recevoir des cartes car c'est sujet à discussion et découvertes.

     

    BiZZZ 

    « Echange ATC ImpromptuSAL Nuit Magique (13) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:18

    De jolies cartes reçues

    belle journée

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:34

    Une Jolie collection

    j'espère que tu vas mieux.

    belle et douce journée 

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:40
    feelaure

    Chouette toutes ces cartes

    Bises & douce fin de journée

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 23:17
    Beaux voyages !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :