• Echange ATC Noel 2023 (11)

    Bonjour les scrapinettes, 

    Echange ATC Noel (01)

    En 2023, TiteMag19  nous proposait un échange ATC sur le Thème de Noel.

    En binôme avec Mylène,  je suis a jour sur cet echange mais pas dans mes parutions

     

    Thème de Novembre: La Cheminée

    j'ai reçu : 

    Echange ATC Noel 2023 (11)

     

    J'ai envoyé  :

    Echange ATC Noel 2023 (11)

     

    De belles cheminées attendant la venue du Père Noel !

    J'adore cet échange.

     

    Il me reste celle de décembre à vous montrer. De plus Magali nous a propsoé de faire 4 echanges dans l'année afin de finir de remplir la pochette des ATC. Mylène et moi avons sauté sur l'occasion !

     

    Bizouilles

    « Papa Noel m'a gatéSAL Meteo 2023 (FIN) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 08:46

    Bravo à vous deux pour ce superbe échange.

    Bisous Douby

    2
    Jeudi 4 Janvier à 09:53

    Jolies ATC de Noël

    3
    Sissi94
    Jeudi 4 Janvier à 09:56

    Bel échange.

    Sylvie

    4
    Jeudi 4 Janvier à 18:00

    bravo de très belles ATC

    bisous

    5
    Fred
    Vendredi 5 Janvier à 02:01

    Bonjour, très jolie broderie ! bonne journée bisous

    6
    Mardi 9 Janvier à 13:30
    Titemag19

    De jolies atc les filles, bravo et merci de votre fidélitié. bisous 

      • Jeudi 11 Janvier à 09:34

        Merci à toi pour l'organisation. Bisous

    7
    Jeudi 25 Janvier à 10:15

    très bel échange biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :