• SAL Meteo 2023 (FIN)

    Coucou les louloutes, 

    SAL Meteo 2023 (01)

     

    Ravie de vous retrouver pour ce projet Météo

    SAL Meteo 2023 (01)

     

    Voila ma grille

    SAL Meteo 2023 (FIN)

     

    Elle est terminée sur des températures douces finalement.

    Je vais terminer celles de Lucenay (où je vis maintenant) et je sais deja quelle finition je leur donnerai.

    Prochain RDV, la météo Rhodanienne !

     

    Bizzz

     

    « Echange ATC Noel 2023 (11)Carrés Lin Pulsion - le retour (16) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 08:08

    Heureuse de te retrouver !

    Le 19/12 ta fille venait d'être hospitalisée et depuis plus de nouvelles !!!...

    J'espère qu'il n'y avait rien de grave et que tout est rentré dans l'ordre et que le passage de 2023 à 2024 a pu se faire en douceur pour vous.
    Bisous

      • Jeudi 11 Janvier à 08:59

        Bonjour, on fait ce que l'on peut et non ce que l'on veut. 

        Ma pépette va de mieux en mieux jour apres jour.  Elle devrait reprendre travail bientot.

        Bizzz

    2
    Sissi94
    Vendredi 5 Janvier à 09:31

    Bonne finition.

    Sylvie

      • Jeudi 11 Janvier à 09:20

        Merci .bizzz

    3
    Vendredi 5 Janvier à 16:44

    Très jolie.

    4
    Vendredi 5 Janvier à 19:40
    Aristobulle

    Bravo pour avoir fini ce joli ouvrage !! Tu as déjà une idée de la finition ?

    Bonne soirée ! Bizzouxxx

      • Jeudi 11 Janvier à 09:21

        voui, mais je vous garde la surprise. Elle ne viendra toute suite car j'ai d'bord la meteo de Lyon à finir !bizzz

    5
    Fred
    Samedi 6 Janvier à 04:34

    Bravo pour cette fin de l'année 2023 ! bonne journée bisous

    6
    Mardi 9 Janvier à 13:23
    Titemag19

    Très chouette rendu pour ce sal météo ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :