• Enfin des SAL

    Coucou les filles,

     

    enfin , je suis inscrites à deux SAL... je vais me lancer dans cette belle aventure.

    Merci à Bebi et à latortuequibrode.

     

    Je vais donc participer à :

     

    - SAL "Petits Bonheurs"  qui débute au fin Avril ( vous pouvez encore vous inscrire si cela vous dit)

     

    - SAL "Heure du gouter" qui débute au 1er mars.

     

     

    En attendant je vais finir mon biscornu, avancer sur la broderie de cheval pour ma pépette. Cette dernire tient aussi à ce que lui fasse des bisornu rose pour mettre dans sa chambre à son cartable ....

     

    Donc pleins de projets en perspective.

     

    Bonne journée

    « Au secours en manque de SALElle est arrivée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :