• Envoi de Septembre 2011

    Coucou les louloutes,

     

    Sur les conseils de Steph/Lotus, j'ai inscrite ma fille au postcrossing : envoi de carte postal par le monde.

    Le site est là  :  http://www.postcrossing.com/

     

    Voici ce qu'elle a envoyé : 

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/envoi/ce1.jpg

    Cerdon, réputé pour son vin et sa cuivrerie ( petit village ern dessous de chez nous) - Partie pour la Finlande

     

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/envoi/ce2.jpg

    Notre beau département - Partie pour la Russie.

     J'ai fait ma prose en anglais..

    Maintenant attendons la recpetion des cartes du monde entier !

    Ma pépette est toute excitée par cette belle aventure !

      

    BisouXXXXXX

    « Petit KDO pour ma pépetteSAL "Petits Bonheurs"- Obj10 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:00
    donc tu es venue dans mon petit village LABALME ( village ou se trouve les grottes de cerdon). Ravie que tu connaisses un peu mon coin. Bisous
    2
    MICHELE
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:00
    Je connais les grottes du Cerdon je les ai visité elles sont jolies et Nantua, nous y passion pour aller à Annecy avant qu’il y ai les autoroutes et Chatillon ma fille c'est mariée là bas ses beaux parents avaient une boulangerie à Bourg et les Dombes très jolis et Ars aussi vu au mariage Bisous Michèle
    3
    Sev
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:00
    J'espère et j'en connais une autre aussi! Bisous
    4
    Steph/Lotus
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:00
    Superbes ils vont être ravis ! Moi j'ai reçu une carte de Russie aujourd'hui :) Belle aventure à vous 2 ;) bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :