• Etoile de Noel

    Coucou les Copinettes, 

    Etoile de Noel

     

     

    Je profite d'avoir ma machine sortie pour avancer dans les finitions ( mon défi de Décembre).

    Etoile de Noel

    j'ai retrouvé mon etoile de Noel de chez Histoire de lin.

    et hop un coussin  :

    Etoile de Noel

     

    de dos : 

    Etoile de Noel

     

    Il retrouvera ma déco de cette année.

     

    Je voudrais relancer ce défi finition ( faire au moins une finition par mois), est-ce que cela vous interesse ?

     

    BiZouX

    « Sketch Carterie 2020 (01)Companion (07) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:18
    Jolie finition, bravo ! Bises
    2
    Sissi94
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:36

    Belle finition.

    Sylvie

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:57

    Très jolie cette étoile en coussin.

    Quant aux finitions, c'es ma Petite Soeur qui s'en charge !!!

    Bisous

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:15

    Coucou, Belle finition Bravo : Belle journée Bisous

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:49

    Très jolie housse!!

    6
    couquette
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:37

    Sympas comme finition ! Bises

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:15

    joli coussin;

    ton défi me tente tellement j'ai de finitions en attente ..... je suis partante;

    bisous

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:28

    Très belle broderie et un finition impeccable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :