• Fini la petite fille....

    Coucou les copinettes,

     

    La papa noel a bien gaté ma puce et c'est la que je me suis rendu compte que la petite fille est devenue une demoiselle.

     

    Regarder plutôt ce qu'il lui a apporté : 

    Fini la petite fille....

    Un casque au couleur de Londres, une montre, du vernis a ongles, du parfum dans un sac a main, un lisseur a cheveux...

    Fini la petite fille....

    Un rummikub, une panoplie Harimuka ( confection de vetement avec vrai tissu et mannequin sur pied), un kit pour des cake pops ( encore des heures dasn la cuisine....) et un appareil photo.

     

    Fini les jouets et surtout "LE" cadeau :

    Fini la petite fille....

    La tablette pour rester connecté et bloguer un peu ! LOL

     

    Et voila comment Maman decouvre que les princesses et les fees vont etre remplacé par Londres les voyage et internet !

    Les enfants grandissent trop vite.

      

    BiZZZZZZ

    « Mes Attentions pour Cemaline (Fin)SAL IsaHV / Renato Parolin (12) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Balinette
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    Ils grandissent trop vite mais j'espère que comme moi tu la garderas longtemps avec toi à la maison.A 21 et 24 ans mes garçons savent nous garder jeunes. Fini la petite princesse...et bientôt un prince charmant !!! Bonne journée et gros bisous à toutes les deux. Balinette
    2
    toutoune51
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    c'est sur c'est pour cela qu'il faut profiter tant qu'ils sont avec nous!! le petit kit couture me fait penser a celui que j'avais eu enfant ,c'était super, de jolis coupons de tissu et un mannequin en bois je n'en avais jamais vu remis au gout du jour !! Manon a été bien gatée bonne journée bisous
    3
    isa bout de fil
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    dis donc Manon a été gâté et oui comme tu dis les cadeaux sont devenus ceux d'une jeune fille bisous
    4
    Douby
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Hé oui, le temps passe sans nous prévenir et un jour, on se rend compte que nos "bébés" ont grandis. Manon devient une charmante jeunes fille, mais pour les conseils, elle ira toujours chez maman. Car qui mieux que toi pourras l'aider dans la vie. J'ai compris les larmes de ma mère quand j'ai quitté la maison, le jours ou mes enfants sont partis. Mais tu as encore le temps de voir venir. Bravo au père Nono pour tout ces magnifiques cadeaux. Pleins de bisous à vous deux. Douby
    5
    lilofé
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    ben elle devient plus geek que maman, normal... ici on est encore dans les légos et les jeux de construction. Mais bon, j'aurais refusé la tablette de toute façon, sont trop petits pour rester connecté en permanence. par contre, la puce a eu des boucles d'oreilles en forme de .... cheval et un tapis de selle! normal quoi.... bizzzzz
    6
    gaelle29
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    ca pousse trop vite
    7
    sylvie maminou
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    vous avez été bien gâtée mademoiselle gros bisous sylvie maminou
    8
    Belisa
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    Holala trop beaux ces cadeaux, j'en connais un qui va être jalouse hihi, biz
    9
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Elle a 9 ans on va attendre un peu pour le prince charmant . LOL bisous
    10
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Elle s'amuse beaucoup avec et attends qu'une chose , un exploration dans mon atelier pour s'approprier certaines de mes chutes ! LOL bisous
    11
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    tu sais ce que c'est avec Maurine. bisous
    12
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Merci et voui au fond de nous nous restons les petites fille de nos mamans ! Bisous
    13
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Sympa. bisous
    14
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Je trouve aussi. Elle fait 1.50m pour ses 9 ans alors voui elle grandit trop vite. LOL Bisous
    15
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Merci pour elle. bisous
    16
    Sev
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    ;-) Bizzz
    17
    cemaline
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:00
    Rooollalla ce qu'elle a été gâtée ...
    18
    Sev
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:00
    Merci pour elle. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :