• Mes Attentions pour Cemaline (Fin)

    Coucou les louloutes,

     

    Avec cet article je termine ce calendrier de l'avent :

     

    J22 à 24

    Mes Attentions pour Cemaline (Fin)

    un sac shopping rangeable, des sachets de thé et une tasse

     

    Et hier pour Noel Cemaline a découvert ceci : 

     

    Mes Attentions pour Cemaline (Fin)
    Mes Attentions pour Cemaline (Fin)

    Un sac de transport pour son thé et sa tasse !

     

    Merci encore Cémaline pour ce super echange

     

    BiZouX 

    « Joyeux NOEL 2013Fini la petite fille.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :