• Fournée 2018

    Coucou les gourmandes, 

     

    Fournée 2018

     

    Ravie de vous retrouver apres cette semaine d'absence... ( Semaine de repos imposé par le doc car la santé n'est pas au top.)  

    Manon rentré Vendredi , on s'est mise en cuisine pour faire les petites gâteaux de Noël.

    Un moment que nous partageons chaque année.

    Voici notre production : 

    Fournée 2018

    des recettes de Bredeles : Spritz, cookies chocolat, rocher coco et Sablé à la confiture.

    Les gourmands ont apprécié...

     

    Et vous vous en faites aussi ???

     

    BiZZZ

    « Au théatre ce soirSAL Merry Christmas (FIN) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:13

    C'est au programme le weekend prochain si je veux qu'il en reste à Noël!

    2
    dominique
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:09

    hier j'ai fait des sablés aux amandes, comme tous les ans pour Noël.....

    J'espère que tu as bien reçu ma carte "calendrier" indiquée "distribuée" le 8.....

    Bonne journée

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 16:15

        En effet, ta carte est bien arrivée et elle trône dans mon salon avec ma deco de noel .

        Je pensais t'avoir envoyer un mail mais bon... je n'ai plus toute ma tete en ce moment.

        Profite de tiens lors des fetes. Bises

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 12:45
    Oh punaise trop chouette ça... beh non pas cette tradition chez moi... j'aimerai bien mais je n'ai aucune recette sympa bizz
    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:56

    Prends soin de toi

    repose  toi.

    tes gâteaux sont très appétissants.

    passe des belles fêtes de  fin d'année.

     Belle et douce journée 

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:20

    Prends bien soin de toi, belle production!! Bisous.

    6
    dominique
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:54

    Merci de ta réponse.

    Tous mes voeux de meilleure santé ! Passe de bonnes fêtes !

    bises

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:40

    hummmmmmmm ca donne envie de venir prendre le cafe chez toi ^^

    Ici aussi petits gateaux sables les dimanches fait par les filles

    Demain on tente pour une premiere fois les bonhommes en pain d'epice , mais je n'ai pas trouve l'emporte piece adequat :/ 

    Bonne journée

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 14:40

        et prend soin de toi pour etre en forme aux fetes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :