• Frimousseland

    Coucou les filles,

     

    toute jeune arrivée sur la toile, j'ai surfé depuis le début de la semaine et ai trouvé pleins de blog vraiment sympas.

    Je me suis incrite à pas mal de newsletter et je ne regrette pas car je découvre pleins de choses à faire.

     

    Un site qui m'a beaucoup marqué est le site de Frimousse :

    Elle fait des création en 3D : comme ceci. Pleins de boutiques, niche, nichoir.....

    En effet, elle m'a donnée envie de monter moi aussi un petit village.

    Alors une fois mon echange "gourmandise" terminée je vais m'atteler à mon premier édifice !!!!

     

    Aller donc faire un tour sur son site, vous ne serez pas déçu !!!!!

     

     

     

     les chroniques de frimousse

     

     

     

    Bonne petites XXXX.

     

    Bisous et bonne soirée.

    « Boucles boulesEchange "Gourmandises" ( Préparation) »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    Je vais d'abord gfinir quelques unes de mes grilles avant de me lancer dans un nouveau projet mais c'est sure ma fille a envie que je lui fasse l'écurie avec le beau cheval !!!
    2
    lisette
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    c'est joli ce qu'elle fait, à bientôt pour voir ce que tu as choisi de faire, bon week end, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :