• Boucles boules

    Dans ma série bijoux rien que pour moi, une jolie paire de boucles d'oreilles vertes ma couleur préférée :

     

     

    boucles-vertes.jpg

     

    Modèle issu de la parure "Riviera" du livre "Bijoux & accessoires en perle de cristal".

    Ce livre a été longtemps sorti car j'ai fait pas mal de cadeaux confectionnés à partir de ce livre !!!

    « SAL "BON APPETIT" - Obj2Frimousseland »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    Merci. Je vais les décliner en rose et espère bientot vous montrez cela Bisous.
    2
    vero21
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    magnifique!!!! j'adore !
    3
    vero21
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    cool !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :