• Gagnez une Vitrine « Ma petite boutique » de chez EmbelliScrap !

    Coucou les filles,

     

    Encore une scrapastuce qui permet de gagner cela : 

     
    Gagnez une Vitrine « Ma petite boutique » de chez EmbelliScrap !

    Comment jouer ? 
    1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
    2. Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu.
    3. Déposez ensuite un commentaire à astuce@creapassions.com en mettant vos coordonnées.
    4. Vous avez jusqu'au 25 mars 2012 pour participer. Le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera sa vitrine « Petite boutique », avec les meubles, offert par Nathalie d'EmbelliScrap !

     

    Et plus d'infos sur cette scrapastuce ICI

     

    Moi, je participe !Et vous ?

     

    BiZOuX 

    « Envie de Printemps (2)la couture du dimanche »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:00
    Merci .bisous
    2
    Steph'
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:00
    Bonne chance :) Je ne participe pas cette fois ci :) bisous
    3
    Sev
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:00
    ok. je t'envoie la grille ce soir
    4
    anyly
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:00
    NON SEV ! JE NE PARTICIPE PAS . A BIENTôT any
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :