• Gourmandises a grignotter

    Coucou les filles,

     

    Gourmandises a grignotter

    Quand on est gourmande, on craque facilement pour des appareils menagers lorsque l'on fait les courses.

    J'ai trouvé cela pour un prix dérisoir

    Gourmandises a grignotter

    Alors premier test ce week end :

    Gourmandises a grignotter

    De jolis donuts au sucre glace.

    Ils sont si petits que l'on les grignotte plus qu'on les mange.

    Un tres bon test que je renouvelerais ....

    BiZouX

     
    « SAL LONDON (8)Une nouvelle pochette »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Balinette
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    Les enfants m'en on offert un et je ne l'ai toujours pas testé. Ou as tu trouvé la recette ? Bisous Balinette
    2
    Douby
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Je reconnais en toi : l'économe car un appareil au prix dérisoir, l'innovante car un nouvel appareil, la gourmande car vite on le teste et on goûte. En un mot tu es parfaite... lol Biz et très bonne journée. Douby
    3
    valerie44
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    ah la gourmandise ......ils me tentent bien tes petits beignets !!!!! bonne journée
    4
    ♥ chtinange ♥
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    hummm des donuts ^^ hihi rahhh pareil que toa, j'adore les appareils de cuisine ^^ bisous bisous
    5
    anikenitet
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    Une belle idée qui a du ravir tes loulous !! Douce journée
    6
    marie
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    Je n'ose acheter l'appareil , car je me demande si le " donut " a un VRAI gout de beignet ou ressemble à autre chose : votre réponse, Sev. ferait peut-étre plaisir à mes 6 petits-enfants si celà ressemble à un beignet : merci d'avance du renseignement , je prends sur votre temps mais pas trop de place pour un appareil qui ne conviendrait pas ( je suis " cuite " ce soir car en ai eu 4 ! ) : amicalement : marie.
    7
    Sev
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    J'ai prise celle du bouquin, elle va super bien. Bizzzz
    8
    Sev
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    Merci , je suis tres touchee. Bisous
    9
    Sev
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    Merci. ils sont trop bons je l'avoue. Bisous
    10
    Sev
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    Voui c'est un peu ce que m'a dit mon Zhom quand il m'a vu arrivé avec la machine ! Bisous
    11
    Sev
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    Encore une gourmandise qu'ils adorent. C'est trop bien. bizzzz
    12
    Sev
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    J'ai pris la recette donnée dans le livre de l'appareil et ce sont vraiment des donuts... un vrai regal pour petits et grands. Bisous
    13
    Sev
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    oh oui, ils vont adorer. Bisous
    14
    Celia
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:00
    J'en ai aussi une, et ça me fait penser qu'il faudrait que j'en fasse aux enfants . Bisous et régale-toi bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :