• j'ai la banane !

    Hello les filles, 

    j'ai la banane !

     

    Je suis toujours là !  du moins j'essaie. J'admets que les journées de travail s'allongent et celle de loisirs se font plus rares! Mais je persiste dans ma couture.

     

    Bientôt les vacances pour nous ( dans 1 semaine), alors j 'ai eu envie de tenter l'accessoire à la mode : la banane

     

    j'ai la banane !

     

    je la trouve trop belle en velours marron.

     

    j'ai la banane !

    Tissu patchwork . Modele qui permet de vider mon stock !

     

    j'ai la banane !

     

    j'ai même ajouté un mousqueton pour les clés, afin qu'elles ne se promènent pas trop dans la banane.

     

    Du coup hâte d'être en vacances, pour parader avec cette Banane !

     

    Merci à Caro de Croisez les fils qui nous a partagé ses oeuvres ( et du coup donné envie) et le tuto  ( pour rappel ICI)

     

    Et comme elle a plu autour de moi, je pense que d'autres vont apparaitre ! 

     

    Bizzz

    « Mariage dans l'airVacances j'oublie tout »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 08:48

    Un grand bravo à toi !

    Bises

    2
    Mercredi 19 Juin à 09:01

    Bravo

    Bisous

    3
    Niunia18
    Mercredi 19 Juin à 10:37

    Très réussie, bravo!!

    4
    Mercredi 19 Juin à 11:16
    lubyemy38

    très réussie, elle est superbe

    bravo biz

    5
    Mercredi 19 Juin à 11:20

    Bravo, une belle réussite, banane très chouette et merci pour le lien car c'est un de mes projets.

    6
    Jeudi 20 Juin à 11:03
    Titemag19

    Un accesoire à la mode indispensable ;-) 

    Elle est bien jolie ! bravooo

    je vais m'en refaire une en jeans pour les vacances. 

    Bisous 

    7
    Vendredi 21 Juin à 15:01

    Super sympa ta banane, et tellement pratique ! Bravo 

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :