• L' Africaine

    Coucou les filles,

     

    Pour les enfants c'est le début des vacances et ma puce est donc partie chez Mamie.

    Nous avons donc passé la journée sur la route alors pas de loisirs créatifs pour moi !!!

     

    Mais j'ai quand meme pensé à vous car j'ai pris une photo de l'Africaine que j'ai fait pour ma maman :

     

    Africaine1

     

    Je la trouve superbe! Quel plaisir j'ai eu à la broder et je trouve que dans ce cadre elle est mise en valeur !!!

     

    Voici mon cadeau pour aujourd'hui.

     
    « SAL "Mystère Goumand" - Obj3Passion Chocolat (Part6) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:00
    Merci! Bonne fête pascale et bonne chasse aux oeufs! Bisous
    2
    lisette
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:00
    quel travail! elle est superbe! bisous et passe des bonnes fêtes de pâques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :