• La boulangerie

    Coucou les copines,

     

    Comme vous le savez , j'habite un petit village ( 200 habitants) sans magasin meme pas une boulangerie... alors j'ai mis mon K.... en action et j'ai testé différents pains.

     

    La Baguette : (nouvelle recette)

     

    La boulangerie

    Une nouvelle recette trouvée sur le blog " Du bruit dans ma cuisine".

     

    Le Pain Rapide

    En rentrant du boulot, une envie de faire un bon pain mais que ce soit rapide...

    En 1h il est pret !

    La boulangerie

    D'aspect, on dirait une brioche et pourtant en coupant un bout :

    La boulangerie

    C'est un vrai délice et il se conserve tres longtemps. Super bon au petit dej

    Recette trouvée sur "Mes recettes Réussies"

     

    J'ai encore fait des heureux.

     

    2 nouvelles recettes validées que je vais refaire avec grand plaisir.

     

    BiZouilles

     
    « SAL "La petite Lessive" (25)Création d'un Village (19) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Ton petit village broderie a plus de change que toi, car il a une boulangerie. Mais en as-tu besoin ???? Quand on voit tout les "Bons" pain que tu fais avec ton K. Biz et très bonne journée. Douby
    2
    Belisa
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:00
    Un pain version express c'est super surtout que l'on court tjs après le temps, merci je vais essayer, biz
    3
    anikenitet
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:00
    MMhhhh, je peux m'inviter !! lol ! Belle journée
    4
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:00
    ah ba nous on a une boulangerie mais beurkkkk il est dégueu le pain ! il est tout dur :( et étant fille de boulanger je suis un peu exigeante lool ^^ en tout cas ton tient m'a l'air bien appétissant :) bisous bisous
    5
    Sev
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Merci Douby. par mecessite on vient a le faire et par envie on le fait avec plaisir. Bisous
    6
    Sev
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    t'as tout compris copine. bisous
    7
    Sev
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Bienvenue ! Bisous
    8
    Sev
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. Nous aussi on est exigeant car on aime beaucoup beaucoup le pain. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :