• Le lundi à la cantine (26)

    Coucou les louloutes,

     

    Meme si le week end fut tres chargé, nous avons quand meme preparé à manger pour nos loulous :  

    cantine-20121210.jpg

    Jardinière de legumes maison et une rouelle de porc moutarde et creme !!!

    Bon casse-croute les loulous!

     

    BiZouX

    « Un week end feerique et un concoursUn week end Féérique (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lilofé
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:00
    ben tu vois ce matin, ça ne me donne pas envie bien que je sois sur que ce soit délicieux mais je me tape une belle creve donc... je vais plutot faire dans la tisane. bizzzz
    2
    Balinette
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:00
    Tu as raison il faut pas se laisser abattre et nourrir nos petiots !! Bises Balinette
    3
    Steph'
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:00
    Un menu ultra équilibré bravo Sev :) Bisous
    4
    Sev
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:00
    aller courage ! l'hiver n'est pas encore la ! LOL bisous
    5
    Sev
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:00
    ils ont vraiement aimé....j'ai recuperé le boites vides ! LOL Bisous
    6
    Sev
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:00
    et ils ont tout devoré; meme pas une part pour moi aujourd'hui ! Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :