• Le lundi à la cantine (28)

    Coucou les louloutes,

     

    Le retour a l'ecole dit réouverture de la cantine :

     

    en ce lundi, je leur propose :

    cantine-20130107

    ratatouille, boulettes de viande et riz.

     

    et pour ce que je n'ai pas pris en photo : salade d'endives et des yaourts natures.

    Bon appétit

     

    BiZouX 

    « SAL " Mon Arbre" (6)Un SAL »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Balinette
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:00
    Yaourt "Délisse" ?? Bon et moi que vais-je faire pour souper ?? Balinette
    2
    Steph/Lotus
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:00
    chouette l'école reprend :) Enfin sauf pour les embouteillages ... Gros bisous
    3
    Sev
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    LOL...voui des yaourts delisse car ils les adorent.bizzzz
    4
    Sev
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    et voui tu vas retrouver les repas de cantine...tu peux les regarder pendnat que tu patientes dans les embouteillages ! LOL Bizzzz
    5
    Sev
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    chut c'est un secret militaire !!! LOL
    6
    lilofé
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    tu les fais comment tes boulettes de viande, elles sont super belles. bizzzz
    7
    Sev
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    appremment les plats sont revenus pratiquement vides. bizzzz
    8
    betty36
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, bon tout ça. Bizzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :