• Le lundi a la cantine (35)

    Coucou les filles, 

     

    Le brouillard est la et pourtant nous avaons envie de repas estival :  

    cantine-20130325

    couscous épicé, ratatouilles et rouelles au champignons.

     

    Je ne pense pas que nous loulous soient malheureux aujourd'hui!

     

    BiZZZZZZ 

    « Pour manger proprementSAL "Les pendouilles de Noel" -FEVRIER-Photos (3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:00
    Vos loulous ont de la chance d'avoir des mamans aux petits soins, biz
    2
    Brodi28
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:00
    Miam Miam !!! Dommage, ce n'est plus l'heure de manger, je passerai chez toi ce soir !! lol !! Au fait, j'ai reçu quelque chose de magnifique ce midi, aurais tu une petite idée de quoi je parle ???? Tu es une petite coquine, je suis très touchée, et ravie. Mille fois Merci, tu es bcp trop gentille. Bise et bon apm, et encore MERCI
    3
    toutoune51
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:00
    les gamelles chez nous c'était saumon épinards, c'est bien les gamelles faites maisons au moins on sait ce que l'on mange bizzzzzzzzz
    4
    Steph/Lotus
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:00
    Y'avait de quoi faire hi hi hi C'est la semoule des pirates ? Elle est trop bonne ! bizzzzz
    5
    Balinette
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:00
    ça m'a l'air bon tout ça mais vu l'heure il ne doit plus en rester !! Bises Balinette
    6
    Sev
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    voui, l'arrivee au college va etre dur apres. Bizzzz
    7
    Sev
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    Et oui, tu as a gagné a mon anniblog donc un petit quelque choses est parti chez toi. Bisous
    8
    Sev
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    Voui et ainsi les enfants aiment manger. bisous
    9
    Sev
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    Voui la preférée des enfants. bisous
    10
    Sev
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    il me reete un peu de semoule et de ratatouille...mais juste un fond ! LOL bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :