• Le sapin est bien garni

    Coucou les filles,

     

    Papa Noêl nous a bien gaté :

    Le sapin est bien garni

    Notre sapin avec que nos cadeaux...

    Voici une mosaïque des cadeaux de Manon :

    Le sapin est bien garniLe sapin est bien garniLe sapin est bien garni
    Le sapin est bien garniLe sapin est bien garniLe sapin est bien garni

    Des livres Art Thérapy, des élastiques Loom, un diabolo, et le LONDON Power dans toutes ses formes...

    Toutes ses passions sont là.

     

    De mon coté, le vieux monsieur m'a bien gaté aussi.

    Le sapin est bien garniLe sapin est bien garniLe sapin est bien garni

    Baskets, montre GPS,  box broderie et une belle boite à couture.

    Je suis comblée pour mes 2 passions.

     

    Trop trop bien.

     

    Meme Soron a eu une surprise : 

     

    Le sapin est bien garni

    Son pécher mignon : Du thon ! LOL

     

    Et vous , gaté aussi ???

     

    BiZZZ 

    « SAL Lili Point (1)Des douceurs pour Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    florence
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:00
    tu as été bien gatée! moi aussi! douce joournée!
    2
    valerie44
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:00
    jolis cadeaux !!!! sympa père nono
    3
    Lilofé
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:00
    et la dolce gusto c'était pour qui??? en tout cas, on va pouvoir faire des concours de diabolo, guillaume en a un aussi (mais depuis 3 ans bientôt) bizzzz
    4
    Laura
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:00
    Le père noël a étais très gentil c'est que toi tu as étais sage. Moi aussi bien gâté. Belle journée à toi
    5
    carotouchtout
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:00
    Ah Ah ! J'adore le cadeau de Soron ! Et je serai presque jalouse de tout les cadeaux London de Manon ! lol Bisous bisous
    6
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    Trop cool. bisous
    7
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    Oh oui trop sympa. bisous
    8
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    Elle est pour nous.Et surtout moi qui aime le cappucino, le latte macchiato .... Coté diabolo, Manon vient de faire un cycle cirque en sport et depuis noel, elle s'eclate avec. bizzz
    9
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    Apparemment, j'ai ete tres sage. bizzz
    10
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    Et voui, la mamie et les cousines ont aidé a changé la deco de chambre... bizzz
    11
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    Apparemment, nous avons été de vrais petites filles modeles. Soron adore le thon et il a vraiment apprécié. Bizzzz
    12
    Douby
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Plus de doutes vous avez étés très sages Manon et toi pour être gâtée ainsi par le Père Noël. Soron a-t-il apprécié son thon...lol Biz Douby
    13
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    voui, Chtinange, on l'a bien lavé et il en a eu qu'un 1/3 de la boite car c'est réputé pour etre tres salé et pas forcement bon pour eux.Mais c'etait fete aussi pour lui ! LOL
    14
    ♥ chtinange ♥
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:00
    magnifique ces cadeaux :) le papa noël vous as joliment gâtée ^^ attention au thon pour les ti chats, tu peux lui en donner mais il faut que tu enlève le jus, et que tu le lave, l'espèce de jus est très mauvais pour eux, ma Bounty a été très très malade a cause de ça :( bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :