• Lecture de début d'année

    Coucou les filles, 

    Lecture de début d'année

     

    Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes lectures ( beaucoup beaucoup de livres ont circulé dans mes mains).

    Je partage avec vous une saga ... Le cercle des 17  

    Lecture de début d'année

    Michael Vey possède des super-pouvoirs. D’un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants. Michael se croit seul… avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi «électrique». À peine commencent-ils à comprendre leur secret qu’une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prend en chasse…

     

    En effet, un livre pour ado. Ayant pas mal de boulot je cherchais un livre facile à livre et sans avoir à trop réfléchir

     

    . Et je me suis prise au jeu, à l'aventure.

    j'ai donc poursuivi avec le tome 2 : 

    Lecture de début d'année

     

    Après avoir échappé aux griffes de la société Elgen, Michael Vey convoque l'Électroclan au grand complet.Aidé d'Ostin et de Taylor, il est déterminé à arrêter le Dr Hatch coûte que coûte. Jusqu'à ce qu'Ostin découvre sur Internet que des rats « électriques » ont détruit un village au Pérou.

    Aidés par un mystérieux allié dont ils ne connaissent que la voix, l'Électroclan s'envole pour la jungle sudaméricaine où les attendent de nouveaux ennemis, plus puissants que jamais. 

     

    Ces enfants sont attachants et donne envie de voir jusqu’où ils iront pour aider et sauver leurs amis et famille. Une fois de plus je suis captivée et poursuit avec le tome 3.

     

    si vous avez envie d'un moment de detente et d'aventure je vous invite a lire cette saga de 7 tomes.

     

    Bizouilles

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (99)Sal Orchidee LLP (12) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars à 12:53

    Mercî pour ce conseil.

    belle et douce journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :