• Livres enfants en vente

    Coucou les filles,

     

    Je suis en plein rangement et du coup, je mets en vente des livres DISNEY ( que ma puce ne lit plus).

     

    Etat pratiquement neuf, un cadeaux idéal pour Noël .

    Un petit echantillon en photo :

    vente_livres-disney.jpg

     

    La liste :

     

    -          Pinocchio
    -          Tarzan
    -          Alice aux pays des merveilles
    -          Hercule
    -          Dumbo
    -          Merlin l'enchanteur
    -          Mulan
    -          Toy story 2

    -          Princesses à cheval (abimé)
    -          Winnie l'ourson et l'éfélant
    -          Monstre et compagnie
    -          La belle et la bête
    -          Le sortilège de cendrillon
    -          Cendrillon
    -          Le roi lion 2
    -          Kuzco
    -          La belle au bois dormant
    -          Bambi
    -          les aventures de Tigrou
    -          Le roi lion
    -          le monde de Némo
    -          les Aristochats
    -          Pocahontas
    -          la petite sirène
    -          le livre de la jungle
    -          Peter pan 

     

    Le Tarif : 3€ le livre, 10€ les 4     +    Les frais de port.

     

    Me laisser un commentaire ou m'envoyer un message via "Contact" si vous etes interessée ou pour toutes questions.

     

     

    Bises

     
    « Echange ATC avec Isa (4)Les Minis SAL de Noel (3) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    tant pis, Bisous
    2
    MICHELE
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    Eh bien dit donc une sacrée collection, mais désolée je n'ai plus de petits Bisous Michèle
    3
    Sev
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    Pas grave si tu veux passer l'info c'est sympa ! Bisous
    4
    Steph/Lotus
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    Arfff mes filleules sont trop grandes ou trop petites ... J'espère que tu trouveras preneuse :) bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :