• Ma première jonquille

    Coucou les filles,

     

    Et oui tout est dans le titre, Ma première ( et unique) Jonquille est entrain de s'ouvrir dans mon jardin :

     

    jonquilles

     

    J'ai donc envie de vous donner des liens vers des grilles gratuites trouvée sur le net :

     

    Chez Mamigoz : un joli etui

     

    Chez Vayou : Ma Jonquille

     

    Si vous brodez ces petites croix, n'oubliez pas de leur envoyer des photos.

     

    Bonne journée à toutes.

    « La petite fille et les oiesMini SAL de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Anne Marie
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:00
    pauvre jonquille bien seulette!pourtant je croyais que ces fleurs poussaient partout :o)
    2
    Sev
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:00
    en fait, j'ai récupéré des pousses sorties hors du parc et dans le lot, il semble qu'une seule avait une fleur... l'an prochain, elles seront plus nombreuses. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :