• Manon et la Danse

    Coucou les louloutes,

     

     

    Manon a fait son premier gala de danse alors une ou deux photos pour vous montrer a quel point elle aime ça.

     

    Tout d'abord, il faut se préparer : 

    Manon et la Danse

    Le chignon est de rigueur ainsi que le justaucorps.

    Et la voila sur scène où elle fait 2 représentations ( une l'apres-midi et une le soir).

    Manon et la Danse
    Manon et la Danse

    Je vous montre l'ensemble des danseuses :

    Manon et la Danse

    Comme vous pouvez le voir, elles sont nombreuses et le spectacle a été formidable.

     

    Merci pour ce tres bon moment de l'adaptation de Casse-Noisette.

    Manon est décidée  pour continuer l'an prochain.

    RDV donc pour les photos.

     

     

    BiZouilles. 

    « SAL Mme La fee (10)Un cadeau inattendu »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    toutoune51
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    c'est très bien ,la danse est un sport rigoureux et exigeant ! joli spectacle bonne journée bisous
    2
    Douby
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour Manon et Sev, Bravo Manon, tu as choisi un art merveilleux qui demande beaucoup de travail et de rigueur mais qui t'apportera tellement de bonheur. Sev, tu seras incontestablement sous le charme des ballets de Manon. Je peux te le certifier car je l'étais quand j'allais voir ceux de mes deux filles. Rien de que bons souvenirs pour elles et moi. Profites bien de ces instants. Biz à vous deux. Douby
    3
    ♥ chtinange ♥
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    une belle danseuse :) bisous bisous
    4
    cemaline
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    Bravooo à Manon ! Moi après 32 ans de danse je dois arrêter : mon assoc' est en liquidation judiciaire et notre prof part en retraite... Sniffff... du reste je ne sais pas si je montrerais les photos ! ;-)
    5
    anikenitet
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:00
    Elle est superbe !! Bravo Manon !! Et si elle veut poursuivre, il faut l'encourager !! Belle et douce journée
    6
    Sev
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:00
    Voui j'en ai fait quelques années et j'ai beaucoup aimé. bisos
    7
    Sev
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:00
    J'en ai fait pendant 15 ans . Et son gala m'a rappelé de tres tres bon souvenir. bisous
    8
    Sev
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:00
    Merci pour elle. bisous
    9
    Sev
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:00
    Dommage... moi ça m'a donné envie d'en refaire ! LOL Bisous
    10
    Sev
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:00
    Aucun souci de ce coté la . J'en ai fait pendant 15 ans alors aucune hésitation. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :