• SAL Mme La fee (10)

    Coucou les filles,

     

    2 jours encore avec la tete dans le guidon et pas le temps de faire quoique ce soit.

    Pleins de projets en perspective, de nouvelles opportunités qui ne me laissent pas le temps de venir sur le blog ou le net.

     Alors ravie de vous retrouver pour ce SAL "Mme La FEE" proposé par Chtinange

     

    SAL Mme La fee (10)

    Mon choix c'est porté sur le sapin rouge.

     

    Il y a 15 jours j'avançais doucement les bonbons :

    SAL Mme La fee (10)

     

    Mon objectif: "finir la case "

     

    SAL Mme La fee (10)

    Ce qui est fait!

     

    Et voila le bas terminé :

     

    SAL Mme La fee (10)

     

    Je vais donc terminer la case coeur coté gauche et poursuivre le houx..

    RDV donc dans 15 jours pour voir mon avancée.

      

    Bizouilles

     
    « Le gateau d'AnniversaireManon et la Danse »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    Coucou Sev, Bravo, cette toile est trop belle. Même si Noël est encore loin, c'est un plaisir de suivre tes avancées sur cette broderie. Biz et très bonne journée. Douby
    2
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    bravo pour ton avancé :) c'est superbe ^^ bisous bisous
    3
    latelierdesteffy
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    Génial, objectif rempli !!! bravoooo bizz
    4
    Laetitia62_59
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    Cette toile est superbe et quel rendu !!! Bonnes petites xxx pour la suite. Biz
    5
    Sev
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    Merci. J'aimerai l'avoir fini pour noel... on verra bien. bisous
    6
    Sev
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    Merci. Bizzzz
    7
    Sev
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    Merci. J'essaie. Bizzzz
    8
    Sev
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    Merci boucou. bizzzz
    9
    anikenitet
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:00
    Superbe ! Belle soirée
    10
    Sev
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :