• Marque-pages Policier

    Couccou les filles,

     

    je n'ai pas trop le temps aujourd'hui.

    Je vous mets juste en téléchargement ce petit MP de mon invention.

    mp-polar

     

     

    La grille est téléchargeable ici : MP-Polar

    Je ne l'ai pas encore réalisé alors si vous le réalisez pensez à m'envoyer une photo je serais ravie de la mettre sur mon blog.

     

    Bonnes petites XXXX.

    « SAL "Mystère Goumand"La petite fille et les oies »

  • Commentaires

    1
    lisette
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:00
    merci beaucoup pour ta jolie grille, je pense que je la ferai un jour, bisous
    2
    Sev
    Jeudi 24 Mars 2011 à 12:00
    De rien, c'est avec plaisir que je vous offre ces grilles !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :